#1 02-08-2010 21:41:37

siin
Membre

Présentation SiiN

Salut tous le monde,
j'ai 24ans et pour pseudo siin.
J'habite en Loire atlantique en France.
j'apprend a trader le forex depuis trois ans déjà.
Je suis étudiant dans une école privée d'informatique.
Mes connaissances en MQL4 commencent à se concrétiser.
J'ai malgré tout toujours du mal a faire des stratégies efficaces.

J'ai a mon actif plusieurs martingales qui ont une fâcheuse tendance à se casser brutalement (je sais à peu près l'avance comme mes stratégies vont fonctionner).
Je sais donc faire des EA répondant à mes idées, malheureusement, je manque un peu d'inspiration là.

J'ai décidé de ne plus travailler seul dans mon coin, je viens donc participer aux fofo comme celui ci afin d'assouvir ma soif de connaissance ^^.

Pourquoi le forex, eh bien avant tout parceque ça me fait marrer de "miser" puis de stresser. Je passe mon temps essentiellement à lire de l'analyse technique et du money management et coder mes EA en fonction des idées que j'ai pu ramasser à droite à gauche, mais rien de vraiment concluant pour le moment.

Actuellement je n'ai encore jamais été sur un compte réel, j'attend de me faire un EA intéressant.

http://broker-forex.fr/forum/userimages/avatarTraderSiin2.jpg

SiiN

Dernière modification par siin (02-08-2010 21:42:05)

#2 03-08-2010 09:28:01

Climax
Administrateur
Site web

Re: Présentation SiiN

Hello siin,

Bienvenu parmi nous !
T'es compétences de programmation nous serons utiles !

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 03-08-2010 13:21:40

siin
Membre

Re: Présentation SiiN

Merci pour l'accueil ^^

Prêt à coder ce que vous voulez gratos wink

Pied de page des forums