#1 13-07-2010 13:53:17

nickleus
Membre
Site web

Présentation de Nickleus

Bonjour,

Cela fait un moment que je suis l'actualité de ce site internet assez discrètement, mais avec grande attention. D'ailleurs c'est ici que j'ai trouvé la meilleure documentation sur la stratégie des Tortues. Ce qui m'a poussé à acheter le livre. Soit dit en passant, pour ceux qui souhaitent acheter ce livre, la doc sur ce site est très complète et résume très bien le livre, donc à bon entendeur...

J'ai donc 27 ans, ca fait 8 ans que je m'intéresse au milieu de l'économie. J'ai ouvert mon premier compte forex depuis un moment maintenant et je dirais que mon objectif est que mes trades me fassent atteindre de nouveaux plus au sur mon porte-feuille wink

J'ai d'ailleurs créé depuis peu un réseau social sur le trading (http://www.trade-learning.com/) afin de pouvoir rencontrer toujours plus de monde dans ce milieu. Je me suis permis de mettre un lien, mais l'administrateur peut l'enlever s'il le souhaite, car mon but n'est pas de faire du spam.

J'espère pourvoir apporter ma contribution sur ce forum et je le fait que maintenant, car quand on n'a pas les connaissance pour aider, je part du principe qu'il vaut mieux ne rien dire.

Je vous souhaite de bons trades à tous
Bien cordialement.

#2 13-07-2010 14:06:12

Climax
Administrateur
Site web

Re: Présentation de Nickleus

Bienvenu sur le forum nickleus,

Pas de soucis pour le lien car il fait partit de ta présentation, je me suis permis de le modifié car tu as oublié le g à la fin. wink

Au plaisir de te voir sur le forum.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums