#1 30-06-2010 18:56:27

steell
Nouveau membre

BackTest Trader

Bonjour

Au fils de mes pérégrinations sur le web, j'ai téléchargé BackTest Trader.
C'est un ensemble comprenant un EA qui ne fait rien, et un petit programme,  BuySell.exe.
On lance un backtest sous MT4, en choisissant BackTestTrader comme EA, on choisi le mode visuel,
on installe ses indicateurs dans la fenetre , etc etc, on lance le test et la on peut passer des ordres
avec BuySell.exe qui tourne en parallèle. En gros un outils d'entrainement accéléré.
D'après ce que j'ai cru comprendre de la doc en anglais, on devrait voir les résultats de ses ordres s'afficher dans la fenêtre du graphique.
C'est là ou les choses se gatent. Perso je ne vois rien s'afficher.
Quelqu'un connait t-il ce programme ? Y a t-il un truc que je n'ai pas compris ? Marche t-il ?
Merci.

#2 30-06-2010 19:54:01

Climax
Administrateur
Site web

Re: BackTest Trader

tu le trouve où ce logiciel backTest Trader ?

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#3 30-06-2010 23:58:14

steell
Nouveau membre

Bonjour Climax

Je ne sais pas si on peut poster des fichiers sur le forums, alors je te joins un copier/coller de la "doc" fourni avec. Il y a l'adresse dedans.
Perso j'ai du rajouter comdlg32.
Je suis sûr que tu en feras bon usage.

A+

BackTest Trader
Ron Thompson
May 17, 2009

This system may be found at http://www.ForexMT4.com/BacktestTrader/

It allows you to trade manually using the Visual Back Tester built into MetaTrader.

There are several reasons you might want to use this.

·    The brokers are closed on weekends and you still want to trade manually
·    You want to test in something faster than real time
·    You don’t want to write an EA, but you do want to test an indicator

Installation & Startup

1.    Place the VB40032.DLL file in your \Windows\System32 directory
2.    Place the .MQ4 file in your experts directory, and restart your MT4 platform
3.    Place the BuySell.exe file on your desktop, and double click it to start.
4.    Click in the Folder Path box and browse your way to the tester\files\ folder in the directory where MT4 is installed, usually C:\Program Files\something
5.    In MT4 open the Strategy Tester (VIEW/Strategy Tester), and click the Visual Mode checkbox.
6.    In the Expert Advisor: box, select the BackTestTrader expert
7.    Click on START

You may now pause the test (using the || button) and apply indicators as needed. Once your set up is complete, press the >> button to resume the tester, and adjust the Visual mode slider to speed up or slow down the chart speed.

Click the BUY, SELL or CLOSEALL buttons on the BuySell program to place orders or close all orders. The Comment area on the chart will track your equity and drawdown.

Future improvements:
Ability to close orders individually
    User interface improvements

Ron Thompson(www.Forexmt4.com)

#4 02-07-2010 11:03:44

Climax
Administrateur
Site web

Merci Stell,
Je ne connais pas ce programme.
Je regarde dés que j'ai un peu temps libre.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

Pied de page des forums