#105 12-03-2013 11:19:20

jugurtha
Membre

Re: La stratégie de couverture Sure-Fire Hedging

delta:ecart entre buy et sell
step:pallier 2 trades dans le meme sens
h24:emet des trades tout le temps
la mt4 peut etre ouverte EA en fonction mais s'il n' y a que 1 trade à x heure et puis plus rien ce n'est pas du h24
je souhaite utiliser la strategie 2 avec un ecart minimum entre buy et sell (delta) sur un compte en centimes (soit en multiplie le compte ou il crame)
il est evident  il y a la condition du stop level(lié au broker)
il y a aussi la solution de delta élevé(50 ou 70 pips) dans le cas où on a un compte sans swap
j'utilise ikoula en vps que je remts à zero le week end cela evite de consommer de la RAM

#106 12-03-2013 12:59:06

Climax
Administrateur
Site web

Je n'arrive toujours pas à me connecter sur mon VPS Ikoula... Habituellement ça fonctionne, je vais contacter le support.

Déjà, petite astuce pour limiter la RAM, inutile de mettre le compte à zéro le weekend.

1. Tu te connectes dans l'ordinateur virtuel
2. démarrer > Exécuter > Tape "Msconfig"
3. dans l'onglet démarrage vire tous les soft qui sont inutiles
4. re-boot l'ordi

Je ne dépasse jamais le quota avec cette manip.

Pour t'aider, voici un exemple de configuration avec un Delta de 9... ça ne fonctionne pas, il perd.

http://www.broker-forex.fr/forum/userimages/martingale.gif

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#107 12-03-2013 13:08:39

Climax
Administrateur
Site web

C'est mieux en inversant TP / SL

TP 8
SL 10

mais il perd toujours...

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#108 12-03-2013 15:55:04

jugurtha
Membre

je vais tester ton set(mais il me semble que je l'avais fait)
pour ikouler j'ai déjà effectué la manip avec msconfig(c'etait mon premier reflex)
comme le cotat de RAM est mensuel et non journalier,on gagne 2 j  à 500mo% semaine soit 1000 mo de depassement(ce n'est pas rien) avec les RAZ cela permet aussi de vider la memoire et evite l'accumulation(comme le swap)
on peut aussi redemarrer ikoula avec(internet explorer et non firefox) sur le site en "htpps..." envoyé par email à l'ouverture du compte
pour le moment j'ai comme meme le "LOG " qui "bouffe " de la ram, qu'un copain m'a fait sur un EA afin de voir exacetemt à quel moment ça marche pas et pouvoir ameliorer l'EA, le but est evident:faire partie du cercle fermé de 5% ,sans ça je ne donnerai pas de l'"aumone" aux speculateurs, c'est pourquoi j'avais dit je ne trade en réel qu'avec des comptes en centimes

#109 16-11-2014 18:46:08

toutic
Nouveau membre

je vois que ce sujet est un peu abandonné, avez vous fait d'autres test ou modifications depuis ?

Pied de page des forums