#1 13-06-2010 18:14:39

steell
Nouveau membre

MT4 et Backtest

Bonjour.

Voila, je suis débutant sur le forex. Apres un essais sur une autre plateforme j'ai ouvert un compte demo FxPro pour disposer de MT4. Je connais la bourse. Je connais aussi la programmation. J'ai donc naturellement commencer a bidouiller des EA. Mais j'ai un problème de Backtest.
Quand je lance un Backtest, cela marche "normalement". C'est a dire que j'ai les différents résultats. Mais quand je le modifie, soit en passant par propriétés de l'expert, soit en le recompilant avec des paramètres différents, que nibe, j'obtiens toujours les mêmes résultats, même en mettant des paramètres complètement farfelus.
Quand a l'optimisation, si les onglets optimisation,des résultats ou des graphiques, s'ouvrent, ils restent désespérément vierge.  Dans journal, par contre, j'ai, par exemple: There were 16 passes done during optimisation, 16 results have been discarted as insignifiant
Pourtant je vous assure que les variation de parametres que je demande n'ont rien d'insignifiant( De moins en moins même).
Je dispose de la version 4 226.
Je ne trouve pas l'astuce.

#2 14-06-2010 12:30:28

Climax
Administrateur
Site web

Re: MT4 et Backtest

Salut Steel,

Le problème doit venir de ton EA.
Essaye avec un autre pour voir si ça fonctionne.
EA gratuits pour Meta Trader 4

Tutoriels MetaTrader 4 :
fleches Backtest MT4
fleches Optimiser un Expert Advisor MT4

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 14-06-2010 18:05:49

steell
Nouveau membre

Bonjour Climax

Pour apprendre a me servir du backtest et de l'optimisation j'avais utilisé, sans problème, le Moving average fournit en demo. Tout s'était bien passé, selon le tuto. Maintenant, quand je le re-teste, même problème. Une seule fois, puis plus rien au niveau des résultats.
Je me demande si je ne ferais pas mieux de re installer MetaTrader. Mais dans ce cas, comment cela vas t-il se passer au niveaux de mon compte ? Je vais le perdre? En créer un nouveau ? récupérer l'ancien ?
Sait tu comment ça se passe dans ces cas là ?
Merci

#4 14-06-2010 22:48:42

Climax
Administrateur
Site web

Oui essaye de ré installer MT4. tu peux récupérer tes comptes sans problème avec le login et mot de passe.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

Pied de page des forums