#1 09-05-2010 22:49:51

CON.DORSAIT
Membre

FXPRO et scalping

Bonjour Climax,

J'ai lu ici sur un post un peu ancien qu'en réel FXPRO trainait les pieds pour les ordres immédiats et sleepait pas mal en scalping ?

est-ce encore le cas aujourd'hui ACM est-il meilleurs dans ce cas de figure ?

Merci @+hmm

#2 10-05-2010 01:20:58

Climax
Administrateur
Site web

Re: FXPRO et scalping

Salut CON.DORSAIT,

Le Slippage ça arrive avec tous les brokers dans les moments de forte volatilité. Il suffit de refusé l'ordre. Je ne pense pas que cela soit plus fréquent avec FXPRO, les brokers qui assurent des trades sans slippage ont des spreads plus larges. Je n'ai pas fait le teste avec ACM.

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#3 14-05-2010 17:44:15

CON.DORSAIT
Membre

Merci  wink

#4 22-05-2010 12:21:40

Dreuf
Nouveau membre

Salut,

Je trade en réel depuis 3 mois avec FxPro. Je pratique le scalping et tiens mes positions entre 1 et 10 min. Jusqu'à présent ca roule avec FxPro. Comme dit précédemment en période de forte volatilité il y a parfois des requotes mais à toi de valider si tu acceptes ou pas le nouveau prix wink.

A part cela l'exécution des ordres est rapide. Le seul problème que j'ai déjà pu constater est que parfois lorsque les cours bougent très fortement mon trailing stop n'était pas exécuté (2 fois en 3 mois) mais dans ce cas je clôture en manuel.

Voilà bon trade à toi.

Pied de page des forums