#1 03-05-2010 14:50:30

Climax
Administrateur
Site web

Stratégie pour trader les news - Le Non-Farm Payrolls

Stratégie pour trader les news - Le Non-Farm Payrolls

Sur ce topic faites-nous part de votre expérience sur le trading des news et réagissez à cet article sur le trading du Non-Farm Payrolls.

Prochain NFP vendredi 7 mai à 13h30 GMT !!

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

#2 23-05-2010 12:30:16

laurhaq
Membre

Re: Stratégie pour trader les news - Le Non-Farm Payrolls

Bonjour,

En novembre 2009, j'ai commencé a travailler sur un système de trading  tradant l'€/$ à partir des news.
Je l'ai nommé NewsImpactLHT.

J'ai publié en live les trades sur divers forum et en Avril j'ai eu l'opportunité d'acquérir les historiques de l'€/$ intraday. En back testant le système sur des news considérée comme fiables, le système n'a pas tenu.

Ce que j'ai constaté, c'est qu'en fonction  de la mode et des infos macro les information macros sont ou non prises en compte.

Concernant mon système, j'ai été contraint de mettre son développement en sommeil faute de temps ayant eu des sollicitations pour développer une version de PhoenixLHT mon autre système de trading, sur des supports futures et forex.

lo

lo

#3 23-05-2010 21:28:24

Climax
Administrateur
Site web

Re: Stratégie pour trader les news - Le Non-Farm Payrolls

Salut laurhaq,

Merci de partager ton expérience avec le trading des news.

Les liens de tes blogs pour ceux que ça intéresse.
http://newsimpactlht.blogspot.com/
http://mytimemakesmoney.blogspot.com/

Le trading de CFD repose sur la spéculation et implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

Pied de page des forums