#17 12-05-2009 18:42:17

Climax
Administrateur
Site web

Re: Zulutrade sur le banc d'essai

Bonjour baby-lone,

Sur ZuluTrade c'est un humain qui trade, les paramètres servent a optimiser le rendement et a limiter les pertes en fonction du capital. Les paramètres sont très importants pour éviter la perte du capital car le trader est sur un compte de démo ! Il fait ce qu'il veut sans ce soucier du capital.
Le principe et le même pour Ava Auto Trader.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#18 14-05-2009 15:42:51

baby-lone
Membre

Bonjour climax, merci pour ta réponse. Donc si j’ai bien compris dans un compte géré tu dois paramétrer les options que vont réduire le risque de perte, tandis que dans un compte automatisé tu peux paramétrer aussi les stratégies d’entrées.

#19 15-05-2009 12:58:38

Climax
Administrateur
Site web

Il ne faut pas confondre le trading auto et les comptes gérés

Zulutrade ce n'est pas du trading auto (c'est un humain qui passe les ordres) mais plutôt un compte géré un peu différent des comptes gérés traditionnels, les paramètres vont réduire le risque de pertes. Normalement sur un vrai compte géré c'est le trader qui fait tout , il n'y pas de paramètres (stop loss, nombre de positions etc...)

Le trading automatisé utilise des programmes informatiques (Experts Advisor) qui passent les ordres automatiquement. Chaque EA a une stratégie différentes et il y aussi des paramètres pour optimiser le rendement et limiter les pertes.

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#20 15-05-2009 18:02:12

baby-lone
Membre

Merci climax, j’ai bien compris la différence entre un compte géré et un compte automatisé. As-tu des statistiques de réussite avec l’un et l’autre, pour avoir une idée de leur compétitivité respective?

#21 17-05-2009 10:45:02

Climax
Administrateur
Site web

C'est une bonne idée de comparer les comptes gérés, je vais y réfléchir

icon_arrow Pour Zulutrade les statistiques sont ici (Performance)
mais ça ne correspond pas vraiment à la réalité car il faut tenir compte des paramétrages. Le mieux c'est d'ouvrir un compte de démo pour voir.

icon_arrow Idem pour Ava Auto Trader Compte de démo Ava autotrader

icon_arrow deltastock clique sur trading signal / stratégies

#22 21-05-2009 15:03:01

jerome
Nouveau membre

Bonjour a tous,

Etant a la recherche de compte géré, je suis tombé sur ce forum tres intéressant!
J'ai ouvert un compte de démo chez Zulutrade/AvaFX et un compte demo Auto Trader chez AvaFX.
Je suis en positif pour le moment mais je remarque que ce n'est pas aussi simple que ça de faire du profit!
Ce qui me gêne chez Zulutrade c'est que ce ne sont pas des comptes réels mais des comptes démos!
Si vous connaissez des sociétés qui gèrent des mini-comptes, je suis preneur!
Je vous informerai de mon expérience sur Zulutrade et Auto Trader...

Cordialement

#23 21-05-2009 20:13:01

Climax
Administrateur
Site web

Salut Jerome,

Le problème de ces comptes gérés c'est qu'il est difficile de trouver des avis de clients. Il faut toujours ce méfier des performances affichées.

Chez Alpari RU le minimum pour ouvrir un compte géré (PAMM) est de 300 USD ou 250 EUR. (+25 USD de frais de dépôt)
Il faut ouvrir un compte classic et ensuite faire un transfère vers le compte PAMM

Je ne connais pas d'autres sociétés qui gèrent des petits comptes.
Si tu ouvre un petit compte réel chez Zulutrade, choisit un broker qui propose des micros lots (il y a FXDD je crois)

Tiens nous au courant de tes résultats ! content

#24 26-06-2009 11:41:58

Climax
Administrateur
Site web

Nouveauté sur ZuluTrade

Il est maintenant possible de lier votre compte de fournisseur de signaux avec un compte de démo MetaTrader 4 (MT4) afin d'utiliser des Experts Advisor (EA)

* Il existe une limite maximale de 30 transactions par jour.
* Les expert advisor ne peuvent pas trader avec des micro lots.
* Il doit y avoir un minimum de 15 sec intervalle entre chaque trades.

Pied de page des forums