#9 23-02-2009 16:25:44

Le chiffre
Membre

Re: Zulutrade sur le banc d'essai

je viens d'ouvrir un compte zulu et je vais m'y mettre....

#10 17-03-2009 15:34:10

Climax
Administrateur
Site web

Mon deuxième compte de démo qui expire dans 5 jours

http://broker-forex.fr/forum/userimages/zulutrade-femo.JPG

Le setting du compte

Je conseil ces deux providers :

icon_arrow Eole Trading qui prend en général de grandes tendances.
icon_arrow FX Managed qui scalpe (n'oublier pas l'option safe les scalpeurs coupent les pertes rapidement)

J'active l'option safe car si un provider coupe une position à -50 pips par exemple, et que vous avez programmer un stop supérieur à -50 la position ne sera pas coupée si l'option safe n'est pas active.

http://broker-forex.fr/forum/userimages/zulu-setting.JPG

Le compte réel qu'un membre du forum a ouvert avec 1142 euros et maintenant à 1693 euros.

Voila, donc le deuxième teste et plutôt encouragent mais le risque reste important, je vous conseil de ne pas dépasser 50 % de margin call pour les petits comptes et d'utiliser 2 proviers maximum.

fleches Zulutrade

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#11 25-03-2009 21:06:37

abrikabrac
Nouveau membre

Bonjour,

Merci de nous faire partager cette experience sur zulutrade.

J'ai ouvert un compte démo aujourd'hui pour tester le sytème. avec les providers "shorttrade" et "auto-fx".

Que donne le compte réel? Est ce qu'il obtient de bons résultats?

Merci

#12 25-03-2009 21:27:33

Climax
Administrateur
Site web

Salut abrikabrac,

Le compte réel a perdu un peu de ses bénéfices mais il reste positif de 250 euros
Il y a eu quelques pertes à cause du stop que réglé à  -100pips.

Je ne te conseil pas auto-fx pour un mini compte, il a des drawdown à plus de 1300 pips par trades !! eek

http://broker-forex.fr/forum/userimages/auto-fx.JPG

Par contre shorttrade doit donner de bons résultats avec un stop entre 150 et 200 pips mais c'est un provider à risque car il a des positions ouvertes depuis plus  76 jours.

N'hésite pas a venir ici pour nous donnez tes résultats avec ces providers

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#13 21-04-2009 17:00:47

Le chiffre
Membre

bonjour CLIMAX,
une question....avec ZULU tu donnes ton compte à gerer à quelqu'un ou il s'agit de programme informatique?
merci
bon trade

#14 21-04-2009 19:59:05

Climax
Administrateur
Site web

Salut le chiffre,

Il n'y a pas d'automate, c'est un trader qui gére le compte.
Le problème avec Zulu c'est que le trader est rémunéré sur chaque positions qu'il ferme (0.5 pip)
et il trade sur un compte de démo !

Je teste en ce moment le compte PAMM de chez Alpari, et contrairement à Zulutrade l'implication du trader est garantit car les ordres de trading sont transmis simultanément sur mon compte et sur son propre compte réel.

Il y aussi AvaFx qui vient de lancer une plateforme dans le même genre (Ava Auto Trader).... à tester

#15 27-04-2009 15:38:22

Le chiffre
Membre

bonjour CLIMAX,
c'est interessant comme idée mais confier mes sous à un inconnu qui se trouve de l'autre coté de la planete....je prefere le bon vieux trading en tete a tete avec l'ecran...

en ce moment je me renseigne sur les logiciel de Signaux...j'aimerais bien savoir si c'est efficace comme systeme...
a bientot

#16 12-05-2009 16:42:36

baby-lone
Membre

Bonjour, je trouve excellente cette démonstration faite sur les comptes gérés ; mais je ne vois pas la différence qu’il y a par rapport aux comptes automatisés quant à la programmation de la stratégie.

Pied de page des forums