#1 21-09-2008 19:32:51

Climax
Administrateur
Site web

Climax : Webmaster de broker-forex.fr

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans, je trade le sur le forex depuis 5 ans et les actions depuis 9 ans.
Après 2 ans de pertes sur des comptes de démonstrations,  j'ai enfin réussi à maitrisé mes émotions (mon plus gros défaut en temps que trader). Cela fait maintenant 3 ans que je gagne de l'argent sur le Forex avec un compte réel.

Le matin je trade et je gère mes sites web, l'après midi est consacrée à ma musique et le soir à mes élèves (je suis professeur de guitare).

Pour être honnête, j'ai créé ce site dans le but de générer un revenu qui me permet de trader. Je souhaite toutefois partager mon expérience et  fournir un service d'informations sur le trading entièrement gratuit.

Ludovic

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#2 02-03-2010 21:44:45

CON.DORSAIT
Membre

Re: Climax : Webmaster de broker-forex.fr

Bienvenu chez toi Ludovic...

Je poste pour te remercier de tous les conseils et tuyaux en tous genres que je trouve ici.
Je me demande si j'arriverais à tout lire du reste,merci aussi à tes fidèles amis Loup Fun Vamm et j'en oublie
pour tous les efforts qu'ils produisent avec toi pour nous dégrossir...

Jacques :ct:

Dernière modification par CON.DORSAIT (02-03-2010 21:47:59)

#3 04-03-2010 09:57:29

Climax
Administrateur
Site web

Merci pour les compliments  Jacques !

Par contre, je n'ai pas tout compris au sujet des mes amis ?! (tes fidèles amis Loup Fun Vamm)

Le trading du forex et des CFD est réservé aux traders professionnels. Les compétences requises pour gérer les risques sont trop complexes pour les traders amateurs. Les pertes peuvent être supérieures au dépôt initial.

#4 19-07-2012 00:42:07

Romain2
Membre

Bonsoir Climax,